WEG fournit des alternateurs pour application marine en Afrique du Nord

La stratégie du groupe WEG est définie par la fourniture de produits et de solutions industrielles pour tous les segments du marché. Guidé par cette philosophie, WEG a fourni deux alternateurs dédiés à l’application marine pour des clients en Afrique du nord.

Dans le cadre du partenariat avec HANNAIK, WEG a conçu deux générateurs spécifiques de 195kVA entrainés par des moteurs thermiques diesels pour produire de l’énergie.

Il s’agit d’une application ayant un cahier des charges spécifique, en effet les environnements marins possèdent une concentration saline importante ainsi que des exigences de construction très strictes.

Avec un savoir-faire dans la fabrication de machines dont la puissance cumulée excède 90 000 MW de puissance, WEG offre une large gamme d’alternateurs pour une grande variété d’applications. Du plus simple au plus compliqué et dans divers environnements.

Conçu pour répondre aux besoins de ses clients, les alternateurs sont spécialement dimensionnés selon les exigences de l’application : générateurs, éoliennes, turbogénérateurs (vapeur ou gaz) et hydrogénérateurs.

Un générateur garantit l’alimentation en énergie indépendamment du réseau de distribution. Les alternateurs WEG sont donc une excellente solution pour la production d’énergie que cela soit pour une production en urgence ou pour une alimentation en non-stop, aussi bien pour du on-shore que pour du off-shore.

HANNAIK est une entreprise Portugaise spécialisée et dédiée aux solutions de générateurs de puissance.
WEG est fier de construire une relation durable et de qualité avec ce partenaire commercial.

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Inscription à la newsletter

Fichiers 3D