WEG, fournisseur de INTERMETAL en Tunisie

moteur weg

INTERMETAL est spécialisé dans le laminage à chaud des fers marchands et des ronds à béton. Le laboratoire d’INTERMETAL dispose de machines et d’équipements modernes permettant au service qualité d’assurer un suivi rigoureux et fiable des normes.

Afin de répondre à ses objectifs de production et d’exportation, INTERMETAL en Tunisie ne cesse d’investir dans de nouveaux équipements de production garantissant ainsi le bon fonctionnement de son usine. Ces acquisitions englobent également les moteurs électriques moyenne tension, allant de 600kW à plus de 5MW, cœur névralgique du processus.

L’équipe WEG a mis tout en œuvre pour répondre aux besoins de INTERMETAL en étant présent, réactif et à l’écoute malgré les complications liées au contexte sanitaire. Christian Beaugrand, directeur général de WEG France était également présent sur site lors d’une visite en Tunisie.

Les gammes des moteurs WEG pour l’industrie sidérurgique offrent la robustesse et l’endurance nécessaires pour résister aux environnements agressifs. Egalement, les moteurs de la gamme M Mining sont parfaitement adaptés au démarrage et à l’entraînement de machines à fort couple résistant et à grande inertie.

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D