WEG enrichit sa gamme de variateurs de vitesse CFW500 d’une version étanche

WEG étend sa gamme de variateurs de vitesse CFW500 en lançant la commercialisation d’une version étanche IP66 (NEMA Type 4x). Cette version est déclinée pour les tensions comprises entre 380 et 480 V en deux tailles de châssis intégrant 11 modèles dont les puissances s’échelonnent de 0,18 à 15 kW.

Des versions pour les tensions 200-240 et 500-600V sont prévues en option. Le transistor IGBT pour la commutation sur une résistance de freinage externe (optionnelle) est monté en standard dans le CFW500.

Les modules enfichables sont identiques à ceux de la gamme standard IP20 (NEMA type 1). En option un interrupteur en face avant peut être fourni.

Le degré de protection élevé permet l’utilisation des variateurs de vitesse CFW500 IP66 / NEMA Type 4X sur des applications en ambiances poussiéreuses, humides ou soumises aux jets d’eau. Le secteur de l’agroalimentaire est un des secteurs les plus concernés par ces variateurs étanches.

Téléchargez la plaquette informative en français sur le CFW500 IP66.

Téléchargez la documentation commerciale en anglais sur la gamme CFW500

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D

Restons en contact !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.