W22 Wash, moteur électrique lessivable pour l’agroalimentaire et le secteur pharmaceutique

Le moteur W22 Wash a été spécialement développé pour les secteurs de l’agroalimentaire et pharmaceutique. Il répond aux critères d’hygiène et de propreté qui caractérisent ces applications.

Une résistance de réchauffage, un degré de protection IPW66, une visserie en acier inoxydable ainsi qu’une peinture interne anticorrosive sont les principaux atouts qui permettent à ce moteur de résister aux lessivages réguliers que subissent les équipements installés dans ces ambiances.

La peinture NOBAC recouvrant ce moteur a été développée par WEG . Sa spécificité est d’être antibactérienne, elle réduit à hauteur de 99,8% la prolifération des principales bactéries, à savoir le staphylocoque doré et l’Escherichia coli.

Plaquette commerciale du W22 Wash à télécharger

 

Consulter également :

 

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D

Restons en contact !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.