Un trophée FLOWSERVE récompense pour la deuxième année consécutive un salarié de WEG France, Yasyn Ouzineb

Yasyn Ouzineb, Projects Manager
Département EHVS de WEG France

Flowserve France a décerné le trophée du meilleur responsable projet à Yasyn Ouzineb, Projects Manager dans le département EHVS (European High Voltage Solutions) de WEG France. Ce prix honorifique récompense le travail, l’engagement et les compétences de Yasyn dans la gestion des projets.

Le département EHVS dont fait partie Yasyn a été créé en 2016, il a pour mission de développer sur l’Europe les projets intégrant entre autres produits les moteurs électriques, variateur et démarreurs électroniques haute tension (tension nominale supérieure à 1000 Volts).

Les principaux secteurs d’activité concernés par cette activité sont les industries chimiques et pétrolières, les cimenteries, la sidérurgie, la production d’eau potable et les stations de désalinisation.

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D

Restons en contact !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.