SORFERT utilise le plus grand parc de moteurs WEG en Algérie

Sorfert Algérie SPA, coentreprise détenue par OCI (51%) et Sonatrach (49%), emploie plus de 700 salariés et réalise environ 500 M$ de chiffre d’affaires. Grâce à elle, l’Algérie est devenue le premier producteur d’urée en Afrique soit plus de 5% de la production mondiale.

Dès les prémices de la crise sanitaire en Algérie, Sorfert a instauré un protocole sanitaire pour la santé de ses collaborateurs et de ses fournisseurs. En effet, les équipes sont restées mobilisées tout en conservant une continuité de l’activité.

Sorfert détient le plus grand parc de moteurs WEG en Algérie avec plus de 50 moteurs haute tension (de 200kW à 4 MW) ainsi que des centaines de moteurs basse tension. WEG met tout en œuvre pour tenir ses engagements et apporter le support nécessaire (la fourniture de pièce de rechange, le support technique, etc…) afin que Sorfert Algérie tienne son rang de second pourvoyeur de devise en Algérie après la Sonatrach.

Sorfert Algérie SPA

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D

Restons en contact !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.