Signature d’un nouvel accord entre SONELGAZ et WEG

SONELGAZ et WEG veulent renforcer d’avantage leur coopération bilatérale. Un souhait matérialisé par la signature d’un nouvel accord à l’occasion du Salon SIEE Pollutec à ALGER.

Il s’agit là d’une coopération accrue entre WEG et MEI (filiale de SONELGAZ) dans divers domaines concernant le service, la maintenance, l’assistance au montage sur site ou toute autre intervention sur les produits WEG. Avec la volonté de mettre en valeur les atouts de MEI et renforcer la présence de WEG en Algérie, l’accord porte sur le diagnostic sur site ou en atelier des moteurs basse et haute tension, les interventions sur site pour les moteurs basse et haute tension ainsi que la réparation des moteurs basse et haute tension en atelier.

De son côté, Monsieur Mohamed ALICHIKOUCHE, Président Directeur-Général de MEI propose d’accompagner WEG sur des projets dans les pays limitrophes à l’Algérie pour les services tels que les installations des solutions WEG, les mises en service des moteurs, variateurs de fréquence et démarreurs électroniques.

Cet accord devrait donner une impulsion supplémentaire pour consolider d’avantage ce partenariat stratégique entre MEI et WEG en vue d’un élargissement de cette coopération dans les domaines de l’énergie (alternateurs, turbines, éoliennes, centrales solaires).

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D

Restons en contact !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.