Réseau de service et partenaires agréés WEG en Afrique du Nord : création d’une nouvelle entité pour la zone EMENA

Une maintenance performante contribue à l’amélioration de la qualité de la production.

Afin d’aider nos clients à atteindre ce but, WEG a décidé d’améliorer le support existant avec la création d’une structure spécifique qui fournira un service encore plus efficace, fiable et performant. Le Comité Exécutif de WEG a approuvé la création d’une nouvelle entité appelée High Voltage Service Management pour EMENA (Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord).

Les objectifs communs définis avec nos partenaires sont :

  • Devenir une référence en Afrique du nord en fournissant un support technique, une qualité de
    service et des ressources de formation d’excellence.
  • Offrir un service qui répond voire dépasse les attentes du client.
  • Adresser des solutions techniques à nos clients.
  • Apporter des réponses rapides aux demandes, questions et réclamations des clients.

Pour ce faire, WEG a sélectionné des partenaires dans les 3 pays que sont le Maroc, la Tunisie et l’Algérie pour répondre aux attentes de nos clients en matière de service sur nos équipements. Tous nos partenaires ont été évalués et respectent la politique WEG en matière de service après-vente. Tous les équipements conservent la garantie d’usine pendant la durée du contrat s’ils sont confiés ou pris en charge par l’un de ces centres de service agréés.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Lors de la présentation de ce service faite chez WEG Algérie et à laquelle participaient nos partenaires techniques basés au Maghreb, Monsieur Scott Holland directeur de ce nouveau département service Emena a déclaré :

« Le service après-vente est, à notre avis, l’élément le plus important de la relation avec un client.

Nous savons que parfois tout ne se déroule pas comme prévu. Dans ce cas, nous avons besoin d’aide sous forme d’assistance après-vente.

Les produits WEG sont performants, mais ils sont encore meilleurs avec un bon suivi durant l’intégralité de leur durée de vie. Avec les partenariats que nous avons développés en Afrique du Nord et avec notre centre de services au Portugal, notre objectif est de proposer, lorsque cela est nécessaire, un suivi du produit durant toute son existence.»

Voir également ces articles :

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Inscription à la newsletter

Fichiers 3D