Des moteurs WEG disponibles sous 24 – 48 heures en Algérie

moteur et atelier alphas

ALPHAS Sarl, distributeur officiel de moteurs électrique WEG, dispose désormais d’un stock de moteurs électriques triphasés WEG en Algérie.

ALPHAS Sarl a été créée en 1996, son siège social se trouve à Quartier Seghir dans la ville de Bejaia. Spécialisée dans la conception, fabrication, vente, le montage et la maintenance des pompes et équipements hydromécaniques pour divers process. La société propose également une large gamme de compresseurs de production d’air comprimé.

Notre partenaire propose la gamme WEG W22, moteurs Basse Tension, en rendement IE2 allant d’une puissance de 1,5 kW à 110 kW.

Ce stock disponible offre un délai de livraison de 24 à 48 heures sur le territoire national.

La gamme W22 de WEG, propose une efficacité importante, des coûts d’exploitation réduits et un excellent rapport coût-bénéfice. Robuste, ce produit nécessite peu de maintenance.

La bonne gestion de leur stock nous permet d’assurer un service de qualité auprès des clients finaux, des installateurs et des intégrateurs de systèmes en Algérie.

WEG est fier de construire une relation durable et de qualité avec ses partenaires.

Partager : 

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D