La nouvelle gamme de démarreurs progressifs SSW900 soigne vos pompes

Parmi les nombreuses nouveautés présentées en avant-première à Pollutec 2018 le SSW900 est le dernier né des démarreurs progressifs WEG. Cette nouvelle gamme remplace progressivement l’ancienne série SSW06.

Parmi les nombreuses nouveautés présentées en avant-première à Pollutec 2018, le SSW900 est le dernier né des démarreurs progressifs WEG. Cette nouvelle gamme remplace progressivement l’ancienne série SSW06. Une fonction de démarrage et d’arrêt progressif a été spécialement développée sur le SSW900 pour éviter les problèmes de surpression et de coup de bélier dans les canalisations, lors du démarrage et de l’arrêt des pompes. 4 tailles sont disponibles couvrant la plage d’intensité nominale comprise entre 10 et 412 A.

Présentation en français du SSW900

Ses principales caractéristiques sont :

– Tension d’alimentation comprise entre 220 et 575 Vca .
– Fonctionnement sans déclassement jusqu’à une température ambiante de 55°C !
– Contacteur de court-circuitage pour réduire les pertes et la dissipation thermique des thyristors.
– Protection thermique du moteur.
– Gestion de sonde thermistance CTP du moteur.
– Divers modes de démarrage : rampe de tension, rampe de tension et limite de courant, limite de courant, rampe de courant.
– Mode incendie (utilisé sur les pompes d’extinction d’incendie) : permet le démarrage en urgence, quel que soit le défaut éventuel présent sur le moteur ou le démarreur.

 

Ces articles pourraient vous intéresser :

 

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D

Restons en contact !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.