Inauguration du Showroom WEG par SEM l’ambassadeur du Brésil en Algérie

Le 1er décembre 2021, Flavio Marega, SEM l’Ambassadeur du Brésil auprès de la République Algérienne Démocratique et Populaire a inauguré un nouvel espace de présentation des produits WEG en Algérie. À cette occasion, SEM l’ambassadeur ainsi que les diplomates brésiliens ont pu rencontrer l’équipe de WEG Algérie et découvrir les produits WEG installés dans le pays.

Tout en exposant les produits WEG, ce nouveau showroom offre également un environnement convivial et interactif pour nos clients. Nos visiteurs peuvent ainsi découvrir l’histoire du groupe WEG et en apprendre davantage sur nos solutions.

Ce nouvel espace, équipé d’une salle de formation et de présentation, peut accueillir jusqu’à 25 personnes. WEG souhaite poursuivre sa croissance de manière durable à l’aide d’une structure locale et agile. C’est pourquoi, le groupe investit pour accroître ses innovations et sa présence à l’international.

Toute l’équipe de WEG Algérie vous convie avec plaisir au showroom et dans ses locaux !

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D