Formation WEG à la cimenterie de Jebel Ressas (Tunisie)

session de formation sur les moteurs électriques a été assurée, du 28 au 30 mars, au sein de la cimenterie de Jebel Ressas par Yves Jamet (responsable du service projets de WEG France

Formation de l’équipe de maintenance de NLS à la cimenterie de Jebel Ressas – Tunisie –

 

Une session de formation sur les moteurs électriques a été assurée, du 28 au 30 mars 2017, au sein de la cimenterie de Jebel Ressas par Yves Jamet (responsable du service projets de WEG France). Cet évènement a été organisé par l’Equipement Moderne.

Une quinzaine de personnes du service de maintenance de NLS (filiale de FLSmidth) ont participé à cette formation dont les thèmes principaux étaient :

La société NLS a été choisie par Carthage Cement pour l’exploitation et la maintenance de cette cimenterie.
Cette formation a permis outre une mise à niveau des connaissances, de communiquer sur les dernières évolutions technologiques de la nouvelle génération de moteurs M Mining en BT, MT dédiés aux mines et cimenteries . Elle a été l’occasion d’échanges fructueux avec l’équipe technique de NLS qui utilise de nombreux moteurs WEG (BT et HT) sur le site.

 

Voir aussi tous les articles export et aussi :

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D

Restons en contact !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.