Flowserve France décerne à Raphaël Insogna le trophée du meilleur ingénieur des ventes

Flowserve France a décerné le trophée du meilleur ingénieur des ventes à Raphaël Insogna, Sales Engineer dans le département EHVS (European High Voltage Solutions) de WEG France. Au travers de ce prix honorifique qui récompense les qualités de service et humaine de Raphaël, c’est également le travail de toute l’équipe WEG qui est reconnu.

Le département EHVS a été créé il y a 2 ans, cette structure a vocation de développer sur l’Europe les projets intégrant entre autres les moteurs, convertisseurs de fréquence et démarreurs électroniques haute tension (tension nominale supérieure à 1000 Volts).
Ce prix est la concrétisation de la relation de confiance et de qualité construite au fil de ces dernières années entre nos deux sociétés, et le début officiel d’une relation durable.

Remise du prix par Messieurs Matthieu GUILLEBAUD, à gauche, et Benoit SERRE, à droite (Flowserve Arnage, France)

Partager : 

Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

Catégories d’articles

Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Consultez notre politique de confidentialité.

Fichiers 3D

Restons en contact !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.